Traduction - traducción automática - automatic translation

samedi 14 juillet 2007

Eté 2005 : retour en Corse

C'est très simple, d'abord je fais remettre le bateau à l'eau :


Puis je retourne en Corse, le bateau a été bien amélioré, je commence à bien m'y retrouver, ce n'est plus la découverte de l'année précédente .... mais je trouverai encore mille choses à faire ;-) Enfin l'important c'est que le bateau et moi faisions la bonne équipe, que soleil, copa, lonzo, brousse (charcuteries et fromages corses, tous aussi délicieux les uns que les autres), plongée, maquis, eau cristalline, famille et amis soient aux rendez-vous !! Comme on dit, ce n'est que du bonheur ....

Début du séjour en Corse, c'est la forme pour Claire :


La piscine est derrière :

 


Domi me rejoint à Calvi :



Après la baignade, dorade et sar au barbecue :
 




En septembre, Sylvain et ses copains viennent à Porquerolles, où j'ai fait route. Cela fait une "certaine" animation sur le bateau :

Voilà, il ne reste plus qu'à rentrer au Grau du Roi ,pour terminer la préparation du bateau (si, si il en reste .....), rentrer à Lyon pour vendre la maison, régler quelques menus détails, et ce sera le grand voyage ??!!?

Aucun commentaire: