Traduction - traducción automática - automatic translation

vendredi 5 septembre 2008

La Baie de Bahia - suite

de la Cascade du Tororo à Jaguaribe (13 miles)

Lien Google Earth - Lien Google Maps

La cascade du Tororo est derrière nous, au loin le grand pont qui relie l'île d'Itaparica au continent. On m'a dit qu'il y avait 17 mètres de tirant d'air, c'est plus qu'il n'en faut aux 12 mètres de mon mat
Mais bon, si vous regardez bien, il y a une ligne à haute tension juste devant le pont, et j'ai comme un gros doute !!!

En fait, les lignes à haute tension sont plus bas que le pont, j'ai eu carrément l'impression que j'y laissais mon mat, mais pfiouu, c'est passé

C'est quand même Trrrrrrès désagréable de passer sous un pont

Tout de suite après il y a un fort courant, la marée descend !!

Un peu plus tard .... au loin, l'océan

Je tourne vers tribord, vers Jaguaribe

Et oui, il y des deux mats sur le rio Jaguaribe. On appelle ça des goélettes ou des ketchs ?

Ca ressemble vraiment à un bolon africain, on se croirait en Casamance

Et là c'est Karabane !

Il y a même les cabanes des pêcheurs

Plus qu'une heure de jour



Au loin, la silhouette de l'église de Jaguaribe
Et voilà, j'y suis, ça a l'air très calme

Paré à mouiller ??

Demain sera un autre jour ........

Aucun commentaire: