Traduction - traducción automática - automatic translation

vendredi 5 septembre 2008

La Baie de Bahia - suite

d'Itaparica à la Cascade du Tororo (11 miles)

Lien Google Earth
- Lien Google Maps

(n'hésitez pas à visiter à nouveau mes pages sur les Canaries, la Mauritanie et le Sénégal, je vais y rajouter ce genre de liens, afin que vous puissiez visualiser mes parcours)

Il va falloir ouvrir l'oeil et le bon. Peu de balisage, quelques hauts-fonds, je mets les lunettes, et révise : ici c'est pas bas-cy-rouge et tri-co-vert, on est en amérique .... alors ça doit être bacyvert et tricorouge, la preuve

Du bleu

Et du vert aussi, c'est privé, souvent ..... (cliquez dessus pour agrandir l'image et lire la pancarte)

Le vent se lève, un peu de thermique en plus de l'alyzée. Je garde un ris, les grains sont dans les parages

Je déroule le génois

Et c'est parti pour un petit près tranquille, sans vagues

Je ne pense pas que ce bateau là soit un bateau de touristes ....

..... ni que ces occupants soient venus visiter cette pousada

Mais ne boudez pas votre plaisir, regardez et admirez, c'est à l'oeil !

De toutes façons, nous arrivons à la cascade du Tororo, où tout le monde peut mouiller et se faire rincer

Je vais la prendre la douche !

Et vais déjeuner, tranquille. Pas de vent, à l'abri ....

Aucun commentaire: