Traduction - traducción automática - automatic translation

dimanche 7 mars 2010

Soudure, Sablage, Peinture ...

A l'usage, je me suis aperçu que les blogs de navigateurs étaient assez chiants : le paysage est sublime, mes navigations sont géniales, les gens sont pauvres mais gentils, ceci cela (et encore plus) est cassé sur mon bateau, je suis un malheureux obligé de subir et de passer mon temps à réparer !

C'est vrai !! Alors restez chez vous, vous y serez bien mieux, moins de boulot, pas de vagues ni de tempêtes, la télé et internet sans problèmes .... le pied !!

Bon, en ce qui me concerne, on solde et on passe à autre chose. Alors juste une dernière fois (chiche ...) vous savez, le chanteur/ navigateur/ filmeur d'iles exotiques pour son argent de poche disait, à peu de chose près - je cite quand je copie : il y a sur les voiliers un état stable, naturel, constant, habituel .... l'état de panne .... et par extraordinaire, par hasard et par chance aussi, l'état de marche. Alors, là c'est :

Soudurage (avec Jésus, prononcer RRRrrrézousse, un bon mec) :

De Réparations - Varadero du Club Albatros - Buenos Aires

Sablage (avec mon pote Marcelo) :


et aussi (on a fini au bout de plusieurs jours à la nuit, y avait plus de sable, on l'a ramassé par terre et tamisé avec des morceaux de moustiquaire ....), z'étaient heureux d'en être venus à bout :

De Réparations - Varadero du Club Albatros - Buenos Aires

Peinturage :



Carlito, le peintre, devant son œuvre :

De Réparations - Varadero du Club Albatros - Buenos Aires
Plein d'autres photos sur l'album ouaibe pi-K-ça qui va bien.

Bon je me suis bien fait tartir, de juillet 2009 à février 2010 pour changer de moteur, et aussi des tapées d'autres trucs bien chiants à faire, mais maintenant c'est fini !! La bulle, le farniente, plus rien, que boire manger et se la couler douce (j'ai dit que je disais plus rien sur la bricole, rogntudjuuu !!!).

Quand même .... le bon moment c'est celui-là !!!!!! :

De Réparations - Varadero du Club Albatros - Buenos Aires


Au fait, si vous vous tâtez pour réparer votre rafiot en Argentine, ou en Uruguay, ou encore au Brésil ..... n'hésitez pas, allez à Trinidad !!! si vous êtes sages et que vous me le demandez gentiment ;-), je vous dirai pourquoi .......

Allez, hasta luego !!!

Aucun commentaire: