Traduction - traducción automática - automatic translation

mardi 21 octobre 2008

Rio ! Je n'oublierai pas .....

... de monter la-haut !!

Depuis tout petit je connais la chanson ..... Dario Moreno chantait : si tu vas a Rio, n'oublie pas de monter là-haut ....

Bientôt je modifierai ce message, pour y ajouter photos, ponctuation (fait), etc .... pour l'instant mon ordi portable a rendu sa carte mère aux démons de l'informatique .... qu'il rôtisse en enfer, il l'a mérite pour tout ce qu'il m'a fait subir ces trois dernières années.

En attendant, je suis content d'y être, après un paquet de milles, du mauvais temps plus qu'autres choses. Mais Ilha Grande n'est plus loin, et cela doit en valoir la peine. Rio aussi vaut le déplacement, c'est quelque chose, je vous dirai pourquoi.

A bientot

Aucun commentaire: